ces dates m'ont marqué

Ma première  scène (live) fût remarquable. je me suis produit à Yaoundé le 08/03/2014 à l'occasion du festival SEFEDI(Semaine de la Femme en Diamant) ou Je me suis retrouvée pour la première fois face à mon public, je remercie chaleureusement le manager du volet spectacle qui m'a fait une totale confiance et m'a permis de m'exprimer et de rentrer dans une réelle osmose avec la scène et le public. Une scène par laquelle je me suis découverte, et ou j'ai pris conscience de ma capacité à donner et à faire passer des émotions. j'ai eu beaucoup de mal à partir de cette scène qui au début m'impressionnait mais qui a la fin me semblait si familière.

Mon deuxième concert (live) qui m'a marqué est celui avec Charlotte Dipanda le 05 mars 2016 au palais des sports de Yaoundé ou j'ai assuré la première partie.

les préparatifs et l'engouement du public m'ont fortement marqué. De recevoir des échos, les acclamations m'ont fais prendre conscience que j'avais une part de moi chez ce public, que j'étais devenue public et que mon quotidien ne sera plus jamais le même.

Mon troisième concert live était à l'Olympia à Paris le 14 Juillet 2016, le thème était les EKAN FAN BETI, (concert pour rendre hommage à la musique Fan, Beti). Je me suis sentie toute honorée d'accompagner les ténors de la chanson Fan et Beti. D'approccher et d'être en compagnie de ces monstres de la musique que je ne voyais qu'à la télé durant  mon enfance, m'a beaucoup apporter. j'ai appris au travers de nos discussions et de cette expérience... elle m'a permis de démystifier le monde musical.

J'ai pris conscience en ces moments là de l'énorme responsabilité qui est aujourd'hui la mienne... Celle De défendre ma culture à l'international.                              

Mon quatrième concert (live) est évidement la consécration de toutes ces années de rêve, d'espoir d'acharnement. C'était  ma première représentation intégralement représenter par moi même et mon équipe ou j'ai pour la première fois embrassé la profession d'artiste. J'ai été très bien entouré par mon actuel directeur artistique Yannick Nnanga que je remercie chaleureusement. C'est lui qui, pour la première fois depuis le début de mon aventure dans l'univers musical m'a fais prendre conscience des subtilités du métier d'artiste où  respect, écoute, travail, détermination, patience, discipline, et l'esprit d'équipe sont des vertus essentielles pour y arriver.  Ce 26 juin 2016 au Yaoba à Yaoundé représente pour moi le début d'une belle carrière et où pour moi le meilleur reste à venir...

 

 

 

 

gallery/labbl
gallery/pay002
Télécharger avec Orange money
Télécharger avec MTN Mobil Money
gallery/boutontelecharger
gallery/boutontelecharger

Téléchargez avec Orange / MTN 12 titres 499 F cfa

Download the full 12 tracks

Téléchargez l'intégral12 titres

only 2 € for all